Sarah Vaudaine

Sarah Vaudaine

Sarah Vaudaine

Contacter Sarah Vaudaine

Inspirations

  • Artiste : Léonard de Vinci : un ingénieur, un inventeur, un artiste, un peintre, un anatomiste, un architecte, un botaniste… et sans aucun doute un visionnaire et un esthète ! Sa sagacité m’inspire mais ce qui résonne encore plus est qu’il a su rapprocher, croiser et mettre en symbiose des disciplines souvent opposées à son époque.
  • Œuvre : “La Grande Vague de Kanawaga”, une estampe de Hokusai et l’œuvre préférée de mon fils aîné. En la regardant, on est frappé par la puissance et la beauté de la nature, avec cette vague immense avec de l’écume telle des griffes, qui contraste avec la fragilité des barques. Cette œuvre incarne, selon moi, une forme d’enthousiasme et de puissance que je retrouve dans le coaching.

Parcours

Ce qui me passionne, c’est de contribuer à faire avancer les projets et les personnes, de travailler collectivement, de relever les défis, de craquer des problématiques tout en créant des environnements enthousiasmants où on se sent bien dans ses baskets !

Alors, après plus de 20 ans d’expérience dans le secteur public et chez Danone dans des rôles opérationnels très variés (Formation, Recherche, Nutrition, Marketing, RH, PMO Transformation, COMEX Sherpa, Coach interne/externe), j’ai décidé de me consacrer à l’accompagnement d’individus et d’équipes confrontés à des enjeux complexes.

Ma boussole pour ceux que j’accompagne : le plaisir et la recherche de la performance.
De formation scientifique (Ingénieur de l’Ecole Polytechnique, Doctorat en Oncologie) et Executive Coach (Coaching Ways), je suis également formée au coaching systémique d’équipe (NRGY), au Business coaching (UPGY) et aux approches de La Boétie Partners (Design de séminaire, Vision).

Rejoindre Lugh & Co a été comme une évidence après notre première rencontre.

Diriger est un art, et tel l’écuyer pour le chevalier ou le Sherpa pour l’alpiniste, nous accompagnons le dirigeant pour qu’il libère sa puissance et donne de la résonnance à ses idées dans son collectif.

Contacter Sarah Vaudaine